La Saint-Joseph, enfin en bouteille!

Publié dans nouvelles, le 7 juin 2018.

Ça y est, c’est officiel, la Saint-Joseph fait maintenant partie de nos bières régulières à la microbrasserie.

Les débuts de la Saint-Joseph remontent à l’année dernière. La municipalité nous avait approché pour voir la possibilité que nos produits se retrouvent en vente lors des célébrations de la Fête Nationale du Québec au village.

Louis a accepté avec joie. Il était très fier que l’on puisse mettre de l’avant nos bières dans notre village et encourager l’achat local. Pour l’occasion, il a décidé d’en faire une spéciale et y ajouter une saveur locale.

Comme Saint-Joseph-du-Lac est surnommée la ville de la pomme, vous comprendrez qu’il allait de soi de l’a mettre en vedette.

Nous avons donc eu le plaisir de travailler avec les fruits du Verger Lamarche et produire une bière blanche à base de pommes refermentée en bouteille.

Au départ, la Saint-Joseph devait être seulement disponible la soirée du 23 juin, mais comme Louis ne fait jamais les choses à moitié, il nous restait une grande quantité de bière. Nous avons alors décidé de la rendre disponible en fut à notre bistro lors de la haute saison.

Les gens ont CAPOTÉ.

Ils en voulaient, ils en redemandaient.

Louis s’est donc rendu à l’évidence, il fallait embouteiller la Saint-Joseph.

À peine quelques mois plus tard, c’est fait! Vous pouvez maintenant vous procurer notre Saint-Joseph en bouteille directement à la boutique.

Une bière 100% du village, on est pas mal fier !

Revenir au blogue