La Maison Lavande

Publié dans découvertes, le 7 juillet 2017.

Je suis allée au lancement de la saison 2017 chez nos voisins de St-Eustache, La Maison Lavande.

Leur site agrotouristique est juste parfait! Je savais déjà que les champs de lavande (de plus d’un kilomètre) étaient magnifiques, mais la famille Ferron-Joannette a vraiment augmenté le niveau d’un cran cette année.

 

Le bar à yogourt

Ça, c’était bon comme tu ne peux pas t’imaginer. Je suis allée me chercher le dernier délice glacé de la soirée à 20h59 (le bar fermait à 21h) et je me suis félicitée de ne pas avoir attendu une minute de plus! Un savant mélange de lavande et de pomme qui avait pour effet de replonger ma cuillère encore et encore. En prime, des fleurs de lavande séchées sur le dessus. Tu ne veux rien de plus dans la vie!

 

(source : Instagram Maison Lavande)

 

La zone détente

Cet aire réservé aux adultes (merci) te permet d’admirer le site en retrait. Ils ont créé une ambiance hyper intime avec des chaises suspendues et des beans bags trop mignons. On a l’impression d’être dans un spa! En prime, ils offrent le service de massothérapie. Un massage + des champs de lavande = le paradis!

 

(source : Facebook La Maison Lavande)

Pic-nic Boho dans les champs

Oui, tu peux organiser le plus cute pic-nic directement dans les fleurs et faire fondre de jalousie ton Instagram en entier. Plusieurs forfaits sont disponibles. Ils louent même les accessoires pour la table et peuvent s’occuper de la nourriture pour rendre ta journée encore plus parfaite!

 

(source Facebook La Maison Lavande / Sarah Babineau)

 

Passe de saison

Encore une fois ils ont vu juste avec cette idée de génie! La passe est parfaite pour les gens qui désirent profiter des espaces plus d’une fois dans l’été. Pour aller lire un livre, pour prendre une pause, pour un diner, pour une séance photo, pour une longue marche… En plus, la passe donne le droit d’accès à tous les spectacles de la saison qui se passent les jeudis soirs et dimanches midis.

 

(source : Instagram Maison Lavande)

 

La Maison Lavande est présentement en haute saison et au cœur de la floraison. C’est une entreprise locale qui est un grand coup de cœur pour moi. Suivez-les sur les réseaux sociaux et particulièrement sur Snapchat pour comprendre la réalité d’une famille au travail. Vous tomberez en amour vous aussi.

 

Catherine xx

Revenir au blogue