Offre d’emploi | Joint toi à notre famille!

Publié dans non classifié(e), le 22 juillet 2019.

Comme vous le savez sans doute, la haute saison du Vignoble & Microbrasserie Les Vents d’Ange et du Centre d’interprétation de la courge arrive à grands pas. Nous sommes donc à la recherche de la perle rare pour se joindre à notre famille!

Vous trouverez plus bas l’offre d’emploi officiel, mais juste avant, voici quelques avantages à considérer lorsque vous faites partie de la famille Vents d’Ange:

  1. Les rencontres. Tout au long de la saison, vous aurez la chance de côtoyer des humains formidables qui auront fait le choix de venir nous rendre visite. Ils viennent chez nous avec un désir d’en apprendre davantage sur nos produits, ils sont intéressés et tellement attachants, c’est un réel privilège d’avoir des clients comme eux!
  2. L’environnement de travail. Travailler dans un vignoble c’est magique. Les oiseaux gazouillent, la petite brise nous fait sourire, les nuages sont majestueux et les feuilles dansent sous nos yeux. Et que dire du paysage lorsque l’automne se pointe le bout du nez et que les couleurs prennent toute la place. Nous sommes convaincus que vous aussi vous serez séduit!
  3. L’esprit de famille. Travailler chez nous, c’est faire partie d’une famille. Quotidiennement, vous nous y verrez mettre tout notre cœur et notre passion afin d’offrir des produits authentiques et des moments inoubliables à notre clientèle. Vous ne serez pas qu’un simple employé, vous serez un membre de la grande famille Vents d’Ange, vous aurez notre confiance et tout notre respect, soyez en assuré.
  4. L’équipe. Nous avons nos fidèles qui reviennent année après année, et nous avons nos nouvelles recrues que nous avons soigneusement sélectionnées pour travailler à nos côtés. Vous aurez la chance d’être entouré de gens de cœur, qui comme vous, aurez choisi notre famille pour faire un bout de chemin le temps de la plus belle des saisons.
  5. Les chips de courge. Bien qu’en basse saison les courges ne sont pas encore prêtes, dès le mois de septembre et d’octobre, vous allez vous découvrir une nouvelle dépendance: les chips de courge. Parlez-en à notre équipe et à nos clients, vous comprendrez bien assez vite!

Alors voilà, en espérant que vous serez cette précieuse personne que l’on recherche!

Si l’offre d’emploi ci-bas vous interpelle, faites-nous parvenir votre CV au info@lesventsdange.com

OFFRE D’EMPLOI – CONSEILLER/CONSEILLÈRE BOUTIQUE & VIN

Le Vignoble Les Vents d’Ange (en collaboration avec Le centre d’interprétation de la courge) est une entreprise dynamique de la région des Basses-Laurentides. Nous recevons des dizaines de milliers de visiteurs chaque année durant notre haute saison touristique qui s’étend du mois d’août jusqu’au mois d’octobre.

Journée type du conseiller boutique : ouverture des lieux, inventaire des produits et des fournitures, conseiller les clients, remplir les étalages, faire la dégustation des produits, opérer la caisse enregistreuse, entretenir l’aire de travail, fermeture des lieux .

Le profil recherché : apparence soignée, excellent vocabulaire, politesse, service à la clientèle impeccable, connaissance de base des vins, bonne humeur, capable de travailler en équipe, bonne gestion du stress.

Type d’emploi : Temps Plein – Semaine et Weekend

Salaire : 12,50$ à 14,00$ /heure

Lieu: Saint-Joseph-du-Lac, QC

Langue: Français & Anglais

Permis de conduire requis.

Revenir au blogue