Petite sœur Grande Sœur, c’est nous!

Publié dans nouvelles, le 27 juin 2017.

Il y a la petite, moi, Alexandra, et la grande, Catherine. Nous sommes la relève de cette magnifique entreprise familiale et très fières de l’être! Bienvenue sur notre blogue!

Bien que nous soyons sœurs, vous apprendrez à travers nos articles que nous avons chacune nos opinions et chacune notre personnalité unique. Mais une chose est sûre, nous partageons les mêmes valeurs familiales et nous accordons la même importance sur la valorisation des produits québécois.

Ici, on vous parlera de plusieurs sujets qui touche notre réalité de jeunes entrepreneures en agrotourisme. On vous parlera de notre quotidien, de nos hauts, mais également de nos bas. On vous fera découvrir des entreprises et des produits coup de cœur de notre région ou d’ailleurs. On vous présentera nos nouveautés, nos idées et nos projets. On vous fera essayer des recettes faites avec amour et certainement des idées cocktails pour chaque saison. On vous parlera avec notre cœur, en espérant toucher le vôtre.

Mais avant tout, voici nos portraits funfact :

 

Grande sœur : Catherine

Âge : 32 ans
Elle aime : Ses enfants Louka et Charline, les bonbons, les choses hors de l’ordinaire, le café, faire des soirées de filles, se balancer au parc sans enfants, les cœurs de palmier, essayer des nouveaux produits, le vernis à ongle et l’automne.
Elle n’aime pas : La chicane, l’hiver et tout ce qui contient de l’aspartame
Sa plus grande qualité : Son écoute
Son pire défaut : Être désordonnée

 

Petite sœur : Alexandra

Âge : 28 ans
Elle aime : Les popsicles, faire du ménage, le homard, magasiner chez Homesense, faire des soupers de famille, les chiens, faire des salades, prendre des photos, le temps des fêtes et manger de la fondue.
Elle n’aime pas : Les chats, les canicules et le manque de respect.
Sa plus grande qualité : Son grand cœur
Son pire défaut : Être susceptible

Vous aurez la chance d’en apprendre davantage sur nous à travers nos textes qui, on l’espère, vous plairont autant que nous aurons de plaisir à les écrire.

À très bientôt,

Alexandra

xo

Revenir au blogue