Le retour du Marie-Rose

Publié dans nouvelles, le 11 avril 2019.

À vous qui adorez notre Marie-Rose, ce billet est pour vous.

On a une bonne et une mauvaise nouvelle à vous annoncer…

Commençons par la bonne!

C’est avec grand bonheur qu’on vous informe que depuis quelques jours, notre cuvée Marie-Rose est ENFIN de retour à la SAQ!

 

Bien qu’il reste encore de la neige dans plusieurs régions de la province, l’arrivée des rosés du Québec dans les succursales de la SAQ est signe que le printemps est bel et bien commencé et que la saison des terrasses est sur le point de s’amorcer.

Depuis les trois dernières années, les chiffres ne mentent pas, vous avez été nombreux à choisir le Marie-Rose, à le déposer sur votre table et à faire de lui votre rosé préféré.

Vous devez savoir qu’on se considère chanceux d’avoir des clients aussi exceptionnels que vous. Vous êtes la raison de notre travail et ça nous rend fiers!

 

 

 

Notre réalité 2019

 

L’an dernier le Marie-Rose a été en rupture de stock dès le début du mois de juin. Il était donc impossible de réapprovisionner les succursales qui désiraient avoir davantage de nos bouteilles sur leurs tablettes.

Cette année, depuis le mois de mars, il est déjà impossible pour nous de les réapprovisionner.

Vous nous voyez venir avec notre mauvaise nouvelle n’est-ce pas?

On doit donc vous informer qu’il sera impossible de vous procurer une bouteille de Marie-Rose directement chez nous cet été, et nous voulions vous expliquer la raison du pourquoi.

Comme plusieurs le savent déjà, Les Vents d’Ange est un vignoble familial en pleine croissance qui travaille très fort à vous offrir des vins de qualité année après année. On a également la chance et le privilège d’avoir des clients extraordinaires qui viennent nous visiter au domaine et d’autres qui se rendent dans une succursale de la SAQ. La SAQ nous permet de vendre nos vins à travers la province et elle permet aussi à nos clients plus éloignés de se procurer nos bouteilles à l’année.

Pour le Marie-Rose, votre demande est de plus en plus importante et vous êtes de plus en plus nombreux à vouloir mettre la main sur une bouteille. Donc à la demande des consommateurs  d’un peu partout à travers le Québec et des amoureux de notre rosé, nous avons fait le choix d’envoyer toutes les bouteilles disponibles de la cuvée 2018 à la SAQ.

Vous devez être conscients que ce n’est pas un choix qui nous fait plaisir, mais pour l’été 2019 ce sera ainsi.

On espère sincèrement que vous comprendrez notre situation et que la cuvée 2018 vous plaira encore cette année!

Et pour terminer sur une note positive, comme les vignes que nous avons planté dans les dernières années seront productives cet automne, nous devrions avoir 25% de plus de bouteilles au printemps prochain!

Maintenant croisons nos doigts pour que la saison 2019 soit douce avec nous.

Santé!

Revenir au blogue